Journée d’initiation Massage et travail psycho-corporel - 26 novembre 2016

jeudi 17 novembre 2016, par Emmanuel Donnet

Nous voulons vous faire découvrir, en une journée, une approche et des outils.

Une approche globale de l’individu. Un regard, une écoute, une ouverture à chaque être dans toute sa complexité, en conscience. Cette approche peut vous servir dans votre quotidien, pour prendre soin de vous et de votre entourage.

Des outils diversifiés. Massage à l’huile, méditation, respiration, conscience corporelle, travail énergétique, voix… Autant de portes d’entrée complémentaires vers l’essence de chacun.

Nous espérons qu’à l’issue de cette journée, vous porterez un regard neuf sur l’Humain, qui vous accompagnera dans votre relation à vous-même et aux autres.

Qui sommes-nous ?

Leslie Pacco est kinésithérapeute (HELB, 2006). Emmanuel Donnet est psychologue (ULB, 1999). Nous sommes tous deux formés en thérapie psycho-corporelle (EMTE). Une formation que nous avons suivie ensemble nous a donné envie de partager les bienfaits qu’elle nous a procurés. Nous combinons ainsi nos expériences, outils (ostéopathie, chaînes musculaires GDS, QiNeiZang, shiatsu assis, chant…) et sensibilités pour vous guider dans un parcours vers une écoute de vous et des autres.

Ça m’intéresse, c’est par où ?

  • Date : 26 novembre 2016
  • Horaire : 9h – 19h (environ), 1h de pause à midi (repas sain fourni)
  • Prix : 120€ par personne
  • Lieu : le lieu sera communiqué aux participants dès confirmation de leur inscription. La formation sera donnée à Bruxelles.
  • À apporter : une tenue confortable, un drap housse et une serviette de bain longue (qui pourront être tachés d’huile)
  • Inscription : contactez-nous par e-mail.